Verpacking.fr - La boutique en ligne de l’entreprise RAPIDPACK, le spécialiste de l’emballage
Nous sommes une équipe dynamique, toujours à l'affût des tendances du marché et des nouveautés. Cela nous permet de vous proposer des emballages adaptés à vos besoins et ceux de vos clients. Dans la vente en ligne, chaque détail compte. Nous sommes là pour vous aider à trouver les meilleures solutions d'emballage pour vos produits et nous essayons de transmettre à nos partenaires un peu de la passion qui nous anime.
Derrière la boutique en ligne Verpacking.fr se cache une entreprise familiale créée en 2013 : RAPIDPACK. Nous nous sommes depuis imposés sur le marché français et européen en tant qu’entreprise spécialisée dans l'emballage et comptons un grand nombre d’entreprises connues parmi nos clients réguliers.
Un succès qui ne dément pas - Depuis la création de notre entreprise, nous avons connu une croissance constante. Aujourd’hui, RAPIDPACK est une entreprise de taille moyenne au chiffre d’affaires de plusieurs dizaines de millions d’euros.
Aller au devant de vos besoins. Un aperçu de nos partenaires et de nos articles.
L'expérience nous a appris à quel point les exigences et les besoins des entreprises en ligne peuvent varier en matière de solution d’emballage. Que vous soyez une grande entreprise, une petite start-up ou un particulier, nous apprécions la diversité de nos clients et offrons à chacun d’entre eux des solutions sur mesure à des prix attractifs.
Nous offrons une large gamme de produits afin de satisfaire cette variété de besoins. Outre les cartons, boîtes et pochettes d'expédition, vous trouverez aussi d'autres articles comme des matériaux de calage et de remplissage ainsi que des rubans adhésifs. Vous avez envie d’en savoir plus ? Nous pouvons vous présenter quelques-uns de nos produits phares, parmi lesquels figurent le carton pour grandes lettres 16,5 x 12,5 x 2 cm ou encore nos cartons pliables au format 20 × 15 x 9 cm. Nos enveloppes bulles sont elles aussi très appréciées de notre clientèle.
Nos valeurs & notre philosophie
En tant qu’entreprise familiale, nous accordons une attention particulière au facteur humain et aux individus. Un grand nombre de nos employés nous accompagne depuis de nombreuses années et est en partie issu de nos familles ou de nos cercles d'amis. Un esprit d'équipe, des relations ouvertes, justes et honnêtes entre employés, ainsi qu'une bonne dose de plaisir au travail, sont selon nous des éléments essentiels au succès d’une entreprise.
Ces convictions fondamentales ne restent pas de vains mots mais sont appliquées quotidiennement dans notre entreprise. La satisfaction de nos clients reste cependant une priorité absolue. Les relations commerciales que nous avons bâties sur le long terme avec des entreprises comme la Deutsche Telekom ou Intersport parlent d’elles-mêmes et nous confortent dans nos choix.
Nous sommes également très conscients de notre responsabilité écologique et sociale et nous misons sur des matières premières entièrement recyclées et renouvelables pour la production de nos cartons. Les autres produits de notre portefeuille sont partiellement composés de matériaux durables et nous faisons attention au fait qu’ils puissent être triés facilement. Dans les années à venir, nous souhaitons augmenter encore de manière significative la part de matières premières innovantes.
Aux origines de RAPIDPACK. Un mot du chef d'entreprise.
Le commerce est pour moi une passion qui remonte à la période où j’étais encore étudiant ; avec mon frère Alexander, je gérais à l’époque une boutique en ligne d’articles électroniques dans la cave de la maison de nos parents. À cette époque, il n’était pas si simple de nous fournir en emballages et il nous arrivait souvent de manquer de matériel pour emballer nos produits. Il nous était d’une part difficile de trouver des commerçants spécialisés dans l’emballage et quand nous en trouvions, les prix qu’ils pratiquaient étaient souvent trop élevés.
Nous avons finalement décidé de faire de nécessité vertu, en nous lançant nous-même dans ce secteur d’activité. Aussitôt dit, aussitôt fait : nous avons commandé à un grossiste un camion rempli de matériel d’emballage pour le revendre ensuite en ligne à un prix abordable. Une fois la maison remplie de cartons, nous avons pu écouler la marchandise rapidement et nous avons décidé de louer notre propre entrepôt pour nous consacrer entièrement à ce projet : la pierre d’angle de Verpacking était posée et sur cette pierre allait se bâtir un succès qui ne se dément pas. J’ai hâte d’ajouter de nombreux chapitres à cette histoire et de faire grandir RAPIDPACK en France et en Europe.
Walter Lichtenberg, directeur de MERBUS GmbH.