Choisissez votre pays de livraison pour voir les prix et les articles correspondants à votre localisation.
Pays de livraison / zone fiscale
Achat minimum: 5 unités
Intervalle d'achat: 5 unités
Le matériel de calage est indispensable lors de l'expédition. Le papier soie vous permet d'empaqueter des articles fragiles à l'intérieur du colis afin d'éviter qu'ils s'abiment pendant le transport.
Il ne s'agit pas en premier lieu de protéger des coups ou des chutes : certains objets sont tout simplement sensibles aux rayures et leur surface doit être protégée ! Le papier de soie est idéal dans ce genre de situation.
On peut bien sûr utiliser ce matériau comme du papier de calage standard, mais il en faudrait alors une grosse quantité pour remplir un carton. Le papier de soie est très fin : son poids de 25 g / m² est bien inférieur à celui du papier d'imprimante (80 g / m²), par exemple. Sa surface est à la fois douce et fibreuse et évite ainsi les rayures générées par les frottements à d'autres objets de l'emballage. Voilà pourquoi on le retrouve fréquemment chez les commerçants pour l'emballage de tasses, d'assiettes ou de vases. Les utilisations typiques sont le verre, la porcelaine, les bouteilles et les cadres - et bien sûr la vaisselle et les casseroles, si vous prévoyez justement de déménager.
Les feuilles ultrafines ne doivent bien sûr pas être utilisées seules pour le calage dans le carton, car elles ne peuvent pas absorber de fortes forces de choc : L'idéal est de combiner le papier de soie avec du papier d'emballage solide, par exemple du papier de calage, que vous trouverez également dans notre boutique
- amortit les chocs
- s'adapte à la forme